L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Belgique : une Sénégalaise tue ses trois enfants en les brûlant vifs

Info du moment 7J/7 A53News.com - Dimanche 15 Février 2015 - 2 Commentaires| Lu 1019 fois |

Une Sénégalaise de 35 ans a enfermé, mercredi 11 février 2015 en Belgique, trois de ses filles, âgées de 7, 5, et 3 ans, dans un bureau avant d’y mettre le feu, qu’elle a attisé avec des produits inflammables.



Oumy, Abbygail et Madisson ne sont plus de ce monde, emportées par un incendie fait volontairement par leur mère, une Sénégalais 35 ans qui a mis fin aux jours de ses enfants, à Lennik, dans le Brabant flamand, en Belgique. Juste avant de commettre son forfait, Thioro Mbow avait reçu la visite d’un huissier, mandaté par le père qui réclamait la garde exclusive des filles et l’expulsion de son épouse.

Cette histoire fait grand bruit au Sénégal. La Sénégalaise Thioro Mbow, âgée de 35 ans, a enfermé, mercredi 11 février 2015, trois de ses filles, âgées de 7, 5, et 3 ans, dans une remise qui servait de bureau avant d’y déclencher un incendie volontaire, attisé par des produits inflammables.

Pendant que ses filles se consumaient, Thioro Mbow appelle son mari qui était au travail sur un chantier, pour lui annoncer l’atrocité qu’elle venait de commettre. Ce dernier, Helmut, prévient immédiatement les sapeurs pompiers et sa sœur qui habite à proximité de la maison familiale. Trop tard, les petites étaient décédées. La mère a mis à exécution sa menace de ne « jamais perdre ses enfants »

La mère, décrite par son mari comme consommant un mélange d’alcool et de médicaments et passant près de 20 heures par jour à dormir, a été placée sous mandat d’arrêt et inculpée du chef d’assassinat, jeudi 12 février.

Afrik.com

Dimanche 15 Février 2015
A53News.com
Vu (s) 1019 fois
Notez



1.Posté par Fidele KOUON le 15/02/2015 20:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Celle la c''est pas une femme.C''est l''envoyee personnelle du diable. Elle est pire que Ebola.La depression qu''elle fait n''a pas de nom....

2.Posté par Zadi le 15/02/2015 22:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hummm.......... ma soeur ta dépression là aussi oooh c est quoi ça? tuer tes propres enfants ? incroyable mais vrai

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

A53NEWS .com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

News en Europe | Union Européenne | C.P.I | Le Conseil européen