L'info Réelle...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Comment faire en sorte qu’un homme vous passe la bague au doigt ?

Info du moment 7J/7 A53News.com - Dimanche 31 Août 2014 - 4 Commentaires| Lu 1138 fois |

Trouver un copain est une chose, le garder en est une autre. Quels sont les secrets des femmes pour trouver des hommes qui veulent s'engager ? Ce guide ne vous donnera pas toutes les réponses, mais c'est un bon début pour vous aider à créer des relations plus approfondies.



S'aimer soi-même. Demandez-vous si vous accepteriez de vous épouser ? Si vous n'aimez pas la personne que vous êtes ne vous attendez pas à ce que les autres l'aiment. Analysez votre personnalité et changez ce que vous n'aimez pas. La confiance en soi est une chose cruciale.

Communiquez. La clef d'une relation, à ses débuts et tout au long du mariage, est de communiquer. Dites-lui à la fois les choses que vous trouvez positives et celles que vous trouvez négatives.

Soyez naturelle. Du fait de toutes les publicités glamour, des fausses poitrines, des faux cheveux qu'il y a un peu partout dans notre société, les hommes apprécient les choses simples. Soyez naturelle et ne faites pas de manières. Vous voulez qu'il sache qui vous êtes vraiment parce que c'est avec cette personne qu'il vivra quand vous serez mariés.

Soyez sexy. Bien que le sexe ne soit pas primordial dans une relation, c'est important. Soyez romantique pour montrer qu'il vous intéresse. Essayez de ne pas être trop prude ou introvertie. Faites en sorte que cet aspect de la relation soit libre, amusant, vivant. Les hommes qui veulent se marier ne cherchent pas une colocataire.

Jouez votre rôle. Il est important dans une relation que les deux partenaires sachent qu'ils ont un rôle indispensable à jouer. Assurez-vous d'avoir l'un et l'autre une vision similaire de la relation. Si vous cherchez quelqu'un qui sera le père de vos enfants et qu'il ne veut qu'une relation temporaire, ça ne marchera pas.

Les hommes mettent plus de temps à s'engager, ils préfèrent bien apprendre à connaître une femme avant de s'engager avec elle. Ils donnent des rendez-vous galants avant de devenir des petits amis, et restent des petits amis avant de se fiancer. C'est souvent difficile pour les femmes, mais il y a une leçon à en tirer. Ils s'assurent (et les femmes devraient le faire aussi) que vous êtes compatibles à tous les niveaux. C'est un processus qui prend du temps. En poussant un homme à prendre une décision avant qu'il ne prenne une décision, vous le rendrez indécis. Ne parlez pas de mariage avant qu'il n'aborde le sujet ou avant un an de relation.

Montrez-vous confiante. Soyez sûre de vous, prête à affronter tous les obstacles. Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles. Comment un homme pourrait-il ne pas se sentir privilégié en gagnant l'estime d'une femme qui a une si haute idée d'elle-même?

Montrez votre affection avec distinction. Un regard appuyé, une caresse dans le dos, un petit baiser conviennent, mais il ne faut rien faire de "collant" or de déplacé.

Valorisez ses points forts. Dites-les-lui, même s'il en est déjà fier. Soutenez-le quand il est en forme, et évitez de le réprimander ou de lui faire des remarques acerbes quand il est au plus bas.

Soyez amusante. Cela paraît évident, mais c'est un critère décisif dans une relation. Ayez le sens de l'humour. Ne soyez pas coincée ou négative.

Rayonnez. Si la chaleur de votre cœur se lit sur votre visage, si les sentiments que vous avez pour lui se lisent dans vos yeux, vous le ferez fondre. Cela permet de lever tous les doutes, c'est le remède miracle.

Restez humble. Une personne humble n'est pas quelqu'un qui se sous-estime ; mais quelqu'un qui contrôle son ego et qui sait s'intéresser aux autres.

Ne prenez pas les choses en mains. Certains hommes ont besoin d'un peu plus de temps que ce que vous espéreriez pour se lancer. S'il en vaut la peine, vous pouvez attendre un peu. S'il n'est pas intéressé, ou pire, s'il trouve des excuses, même d'un long temps d'attente, vous devez réfléchir au sens de votre relation.

Souvenez-vous que l'amour va dans les deux sens. Si vous voulez être respectée et traitée d'égale à égal, faites-en autant pour lui. Soyez romantique. Donnez-lui envie de s'impliquer dans la relation. Ne soyez pas radine. Les hommes aiment aussi le romantisme, prétendre le contraire ne ferait que l'éloigner de vous.

Si vous sentez qu'il faut que vous ayez une discussion sérieuse avec lui, réfléchissez à la meilleure manière de le faire. Au lieu de vous adresser à lui sur un ton sérieux (ce qui risque de raviver sa peur de l'engagement), soyez enjouée et positive. "J'aime passer du temps avec toi, je suis heureuse à tes côtés. Mais je veux juste vérifier qu'on est sur la même longueur d'onde. Je sais qu'il est trop tôt pour en parler, mais je veux me marier dans le futur et je veux être sûre de sortir avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi. Comme on se connaît de mieux en mieux, est-ce que tu commences à me voir comme quelqu'un avec qui tu pourrais te marier ?"

Construisez un amour inconditionnel. Une vraie relation se construit à partir de quelque chose de plus fort que la facilité. Affrontez les difficultés ensemble nécessite de l'engagement et une estime mutuelle. C'est un choix que l'on fait plutôt qu'un sentiment que l'on éprouve.

Florence Bayala
Afriquefemme

Dimanche 31 Août 2014
A53News.com
Vu (s) 1138 fois
Notez



1.Posté par LFDD le 02/09/2014 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ke faire lorsqu'on n a pas le moyen d'avoir une discussion de visure, ke la communication est plus unilaterale, ke l'un des partenaires est plus juge qu'ecouter? ke l'on n'a pas confiance en ce ke dit ce dernier, comme si tout semblait etre organise pour le tourmenter, pour lui faire peur, pour le juger, sans le laisser reellement s'exprimer, sans lui laisser la possibilite d'exprimer son implication, ses sentiments, et meme kan il les exprime on ne les considere pas? dans ce cas ce dernier penserait ke l'on ne s'interesse pas vraiment a lui, kil est simplement un objet d'etude pour la redaction d'un livre pour les generations futures, il n'est kun simple objet de curiosite , rien de plus, ke l'on cherche a sortir de sa coquille pour mieux l'etudier a des fins ke l'on est le seul a savoir.

2.Posté par Lancelot le 02/09/2014 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il n'y a pas beaucoup de choses à faire. Et ce n'est pas en interrogeant un homme que vous les saurez, car il vous dira ce qu'il croit être bon pour son image, et certainement pas les ressorts profonds qu'il ne connaît d'ailleurs pas bien lui-même. Sauf s'il s'est, au fil des années, très bien observé lui-même.

Je dois dire que ce qui rend une femme addictive aux yeux d'un homme, c'est l'ambiance qu'elle dégage. Une femme qui cause, qui sourit et qui rit génère plus de bien-être qu'une femme renfrognée. Une femme qui a de la fantaisie au lit retient mieux un homme qu'une femme qui ne peut sortir de ce qu'elle estime être le politiquement correct (et puis, si vous faites tout comme tout le monde, il n'y aura pas beaucoup de complicité entre vous). Par dessus tout, la femme doit éviter autant que possible la mauvaise humeur. Il n'y a rien qui agace plus un homme que la mauvaise humeur récurrente (sinon, il a tendance à fréquenter une femme qui lui donne l'impression d'être contente quand il est là). Et elle doit éviter de juger son homme, même pas dans son for intérieur (c'est là que la communication est importante. Quand tu penses quelque chose au sujet de l'autre, il faut le lui dire clairement, avec des mots choisis pour ne pas blesser, mais il faut le dire), car il finira toujours par sentir l'opinion qu'elle a de lui. A ce moment là, elle ne pourra plus rattraper la situation car lui ne pourra se sortir de la tête qu'il est avec une personne qui a des idées cachées derrière la tête. La confiance prendra alors un coup sérieux. Aussi vrai que les hommes finissent toujours par s'intéresser aux femmes qui les aiment, ils tendent à s'éloigner des femmes qui semblent les mépriser d'une manière ou d'une autre.

Pour finir, la femme doit veiller à ne pas perturber la tranquillité de l'homme car bien que ce soit vrai que tout le monde travaille aujourd'hui, le vrai guerrier, premier investi de la mission de protection du foyer, c'est l'homme. Le simple fait de respecter sa tranquillité accroitra, peut-être sans qu'elle ne s'en rende compte elle-même, le respect qu'elle a pour lui et que les enfants ont pour lui. Ce sera un facteur supplémentaire de cohésion du foyer. Et elle renforcera le dévouement qu'il peut avoir à son endroit à elle.

Perso, si une femme me fait me sentir bien, par rapport à ce que je viens d'écrire, ce n'est plus important qu'elle soit naturelle ou pas, sexy ou pas, humble ou pas, ni même que mes parents l'aiment ou pas.

3.Posté par Hermann nda le 02/09/2014 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les conseils prodigués par l'auteur de cet article à l'endroit des femmes restent fort intéressants à la seule condition qu'ils ne soient pas destinés à se faire passer une bague au doigt.

À mon avis, tout devient compliqué à partir du moment ou une femme se fixe simplement pour objectif de se faire passer une bague au doigt et met conséquemment en place tout un stratagème pour atteindre son objectif.

Quand ce qui devrait apparaître comme un couronnement naturel devient une fixation, un objectif, on n'est pas loin de passer a côté de l'essentiel.

En plus, l'adage dit qu'on a beau chassé le naturel, il revient au galop...

4.Posté par LFDD le 03/09/2014 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vrai que certaine femmes mettent sur pied un strategeme pour se faire passer la bague au doigt, cependant la peur de l'engagement chez les hommes pourrait aussi faire penser a ces derniers ke les faits et geste des femmes, ou d'une femme donnee ont pour objectif de leurs mettre la corde au cou. Tous les conseils ke vs donner sont pertinents mais la communication c'est aussi considerer ce ke dit et pense l'autre, et puis vivre ensemble doit provenir d'un consensus, l'amour ne se force pas sinon ce n'est plus l'amour comme le dit hermann N da il doit etre naturel, accepter l'autre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

A53NEWS .com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Automobile | Télécom | Beauté | Innovation | Bien être | High -Tech | Mobile | Insolite | Confidence | Buzz du net | Histoires vécues | Science Tech | Revélation | Amour & Couple | La Femme Moderne ! | Femmes Leaders | Bébé - Enfant - Ado | Maman | Santé | Sexualité | Mariage | Informatique | Conseils | Nutrition | Hommes Leaders | Bon à Savoir | Trucs & Astuces | News People | News Showbiz | Sans Tabou | Finance | Entreprise | Bourse | La Femme | Cuisine | Banques | Voyages | Succès Story | Réseaux sociaux | Management