L'info Réelle...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

France, hausse de 1,3% des tarifs réglementés du gaz en février

News en temps réel - A53News.com - 7J/7 le Lundi 29 Janvier 2018 à 11:22 | Lu 399 fois

Les tarifs réglementés du gaz naturel, appliqués par Engie à plusieurs millions de clients en France, augmenteront en moyenne de 1,3% en février.



Les tarifs réglementés du gaz naturel, appliqués par Engie à plusieurs millions de clients en France, augmenteront en moyenne de 1,3% en février, afin de compenser les coûts plus élevés, selon une délibération de la Commission de régulation de l'énergie (CRE) publiée dimanche.

"Par rapport au barème en vigueur, applicable depuis le 1er janvier 2018, cette proposition reflète l'évolution du coût de fourniture d'Engie depuis cette date, estimée par le fournisseur à +0,7 euro / MWh", indique le responsable du journal, selon dont "ce développement se traduit par une hausse de + 1,3% du tarif moyen".

Augmentation des tarifs réglementés de l'électricité recommandés par la CRE

Cette décision intervient plus de 10 jours après que le comité de surveillance de l'énergie ait recommandé d'augmenter en moyenne de 0,8% les tarifs de vente d'électricité réglementés appliqués à environ 27 millions de consommateurs, en raison des récents développements sur le marché. éléments entrant dans la composition de ces tarifs. Les tarifs réglementés de l'électricité, appliqués par EDF, ont déjà augmenté de 1,7% au 1er août 2017, dans le cadre de la révision annuelle de ces tarifs. Le gouvernement a trois mois pour s'y opposer.

(avec latribune.fr)

A53News.com - 7J/7
Lundi 29 Janvier 2018
Vu (s) 399 fois
Notez


France - Politique | France Economie | France - Société | France - Faits Divers | France - Diaspora | France - Scandale | France - Transport | France - Sport


Twitter
Mobile
YouTube
Rss









Les Articles les plus lus

N'affamez pas Ferkessédougou pour combattre Soro Guillaume

0 Commentaire - 23/10/2017 - Isaac Pierre BANGORET (Écrivain)


Incroyable !