L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

« J`ai failli tromper mon mari »

News en temps réel - A53News.com - 7J/7 le Vendredi 25 Décembre 2015 à 08:22 | Lu 3330 fois

Je suis une femme mariée depuis sept ans et je vis actuellement une période difficile de regret et de culpabilité même si je n’ai pas vraiment commis l’irréparable. Depuis une année, je me suis amourachée d’un collègue à moi qui ne ressemblait en rien à tous les hommes. Il était tellement doux, attentionné, attentif à tout ce que je fais et protecteur. Il est le contraire de mon époux froid, démissionnaire et distant.



Je ne vous cache pas que les deux premières années de mon mariage, ma relation conjugale était au top, mais passé ce cap, je ne retrouvais plus la flamme qui entretenait mon désir. Les jours se ressemblaient, la routine s’était installée de façon insupportable et mon mari se faisait de plus en plus distant. Je ne me sentais plus désirée, ni aimée comme je l’étais auparavant par mon époux qui était de plus en plus distant. Notre vie est devenue tellement monotone que l’ennuie s’est installé.

Je me sentais plus vulnérable face à ce collègue si doux, qui me couvrait de mots tendres et attentionnés. J’ai résisté au début pensant chaque fois à mon époux et à mes deux gosses, mais j’ai fini par entamer une relation amoureuse avec mon collègue. Avec lui, j’étais comme une adolescente qui découvre l’amour pour la première fois. On s’appelait chaque fois que j’étais disponible, on s’envoyait des sms doux et on se rencontrait comme des jeunes amoureux qui volent des instants de bonheur au monde entier. Notre relation évoluait au fur et à mesure et entre nous il n’y avait pas encore eu de contact charnel. On s’échangeait des regards, des baisers et des caresses, mais nous ne sommes pas passés à l’acte.

Je me sentais très mal de tromper mon mari, j’avais peur de commettre l’irréparable et de regretter à jamais cela. Je n’étais pas une femme facile, ni une personne de mœurs légères, j’étais une personne en mal d’amour qui cherchait d’être aimée et valorisée. Je voulais juste me sentir désirer à nouveau, mais là que mon amant commence à insister pour coucher, j’ai commencé à voir les choses différemment. Vais-je continuer à ruiner ma réputation et porter préjudice à mon honneur, à celui de mon époux et de ma famille ? Le choix était difficile. Entre un amour interdit et une relation de couple insipide, j’ai fini par choisir ma vie de couple, surtout que mon époux ne se doutait encore de rien et que je pouvais rattraper les choses.

J’ai donc décidé de devenir une autre femme pour mon époux, de mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle, de redevenir plus sensuelle et féminine pour séduire à nouveau mon homme. Et croyez-moi, j’ai réussi à redonner un nouvel élan à ma vie de couple. Mon mari a commencé à me regarder autrement, à me désirer et à revenir vite à la maison. Je ne savais pas si je devais être heureuse ou malheureuse, mais je sais que j’ai évité l’irréparable.

Source : focuselles.com

A53News.com - 7J/7
Vendredi 25 Décembre 2015
Vu (s) 3330 fois
Notez



1.Posté par Raymond Kabran le 28/12/2015 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sincèrement je remercie cette femme qui a eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître son tort.
Car il a suffit qu'elle se remette en cause "en mettant un peu de piment de leur vie de couple".
Nos braves dames, pour conquérir un homme sont coquettes et très sexys mais une fois le mariage acquis certaines délaissent cet aspect des choses et arrêtent d'être au petit soin de leur homme. Et celui-ci sentant ce manque d'attention pourrait aller le chercher ailleurs ; d'où l'entrée d'une maîtresse dans sa vie malgré lui. Sinon l'homme finit toujours par abandonner cette dernière une fois que la reconnexion est parfaite entre lui et son épouse. Donc mesdames soyez toujours en nos soins et vis versa car nous sommes vos gros bébés. Loin de moi l'idée de dédouaner les hommes.

2.Posté par amsvie@aim.com le 28/12/2015 13:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Enfin une histoire qui retient mon attention. Femme vertueuse.. pour dire qu''on peut être tenté mais Dieu nous donne la force de résister à la tentation

3.Posté par Zanzibar le 28/12/2015 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi, je suis resté sur ma faim. J'attendais qu'elle nous dise avec détails ce qu'elle a fait pour reconquérir son mari.
"J’ai donc décidé de devenir une autre femme pour mon époux, de mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle, de redevenir plus sensuelle et féminine pour séduire à nouveau mon homme. Et croyez-moi, j’ai réussi à redonner un nouvel élan à ma vie de couple. Mon mari a commencé à me regarder autrement, à me désirer et à revenir vite à la maison".
S'il te plait, c'est comment ?

4.Posté par silue le 03/01/2016 21:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sur ma faim. Châpeau femme de retrouver la raison. Respect bonne femme

5.Posté par NICK le 04/01/2016 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
''On s’échangeait des regards, des baisers et des caresses, mais nous ne sommes pas passés à l’acte'' En tant qu'un Chrétien, elle a commis l'adultère.Excusez moi pour le mot, la pénétration seule ne veut pas dire qu'elle a commis l'irréparable; l'irréparable est déjà commis dans la phrase sus-citée..

6.Posté par kof le 18/01/2016 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bon moi je dis qu' elle a posé un problème qu' elle même avait la solution.sinon comment comprendre??? quoiqu'on dise se serait une honte pour elle.

7.Posté par philimarie le 19/06/2016 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je félicite cette femme pour son talent à reconquérir son mari.
Cependant, je me pose toujours la question : en quoi c'est gênant, pour un mari, d'être cocu. Lors de mon mariage, j'ai été cocu pendant 20 ans, j'ai même assumé les grossesses qu'elle a eu de ses amants au cours de notre relation conjugale, élevant avec amour et responsabilité ces enfants, et ma femme n'a jamais cessé d'être à mon égard une excellente épouse. Ses amants étaient aimables avec moi. Je n'avais donc aucun motif de me plaindre. L'important c'est de savoir sa femme bien-aimée pleinement heureuse.

8.Posté par lecorps le 15/07/2016 19:27 | Alerter