L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

'Je n’ai pas de plaisir vaginal et j'en souffre'

News en temps réel - A53News.com - 7J/7 le Mardi 9 Décembre 2014 à 07:18 | Lu 1401 fois

Je suis Armelle, une jeune femme de 30 ans. Cela fait 3 mois environ que j’ai des relations sexuelles avec mon copain. Et la pénétration ne me fait pas grand effet et aucun plaisir. Est-ce normal ? J’ai du plaisir seulement au clitoris. Suis-je condamnée ? Y a-t-il une explication ou solutions ? J’ose pas en parler. Aidez-moi merci.



Réponse de l'expert

La première chose que j’ai à te dire est de ne pas simuler auprès de ton copain, car s’il est persuadé de te faire prendre un pied intégral, rien ne changera et tu resteras toujours sur ta fin (ou faim !).

Tant que la pénétration ne te fait pas mal, c’est déjà ça, et tu peux déjà avoir du plaisir grâce à ton petit clitoris. Le plaisir sexuel féminin reste encore quelque chose de très étrange, et certaines filles éprouvent leur premier orgasme à 40 ans en changeant de mec ! L’explication réside dans le fait que l’on dit que certaines femmes sont clitoridiennes et peuvent l’être exclusivement. Il vous faut donc modifier vos rapports sexuels pour que lui prenne du plaisir dans la pénétration et toi lors de caresses simultanées. Mais, je pense que rien n’est définitif, vu les témoignages de nombreuses femmes qui brusquement ont un orgasme vaginal. .

En attendant, profite de ta vie sexuelle par la façon dont cela te fait plaisir, et ne sois pas frustrée de « ne pas être » comme le stéréotype auquel on voudrait conformer tout le monde.

Bon courage à toi

A53News.com - 7J/7
Mardi 9 Décembre 2014
Vu (s) 1401 fois
Notez



1.Posté par Zadi le 09/12/2014 18:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment tu fais pour toi là? Change de gars et je te conseille mon mari en rêve oui

2.Posté par ALLEHAHUN le 09/12/2014 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut pas surtout désespérer car lorsqu'on n'est pas dans la tête, on rate beaucoup de choses et les sens en prennent rapidement u coup.
Du courage, l'exercice peut y contribuer beaucoup.

3.Posté par ALLEHAHUN le 09/12/2014 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lire "lorsqu'on n'est pas bien dans la tête"

4.Posté par la vie le 10/12/2014 14:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Seul Jésus Christ peut te guérir de ton mal ou souffrance. Cela peut être une maladie que les hommes ne peuvent pas comprendre

5.Posté par la vie le 10/12/2014 14:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fait lui confiance en le priant . Car les conseils des hommes te conduiront à la perdition. Merci. Dieu te garde.

6.Posté par dak le 10/12/2014 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est ton cerveau qui bloque cette partie de ton corps ». Nous ne sommes pas un corps d’un coté et un pur esprit de l’autre. Notre esprit influe sur notre corps et vice-versa. D’où toute l’importance de nos représentations vis-à-vis de la sexualité, de nos croyances, de nos souvenirs… Se sentir bien dans son corps, se laisser aller à avoir des orgasmes est souvent le fruit d’un long apprentissage.
Bien souvent, comme vous le soulignez, « connaître les différentes raisons » « ne suffit pas à débloquer la situation ». Ceci est particulièrement vrai quand il n’existe plus de circulation entre votre esprit et votre corps. Peut-être pourriez-vous alors faire le chemin inverse que celui que vous réalisez habituellement. C'est-à-dire plutôt que d’aller de votre esprit à votre corps, partir de votre corps pour toucher votre esprit. En dehors d’une relation de couple, mais d’avantage dans une relation a vous-même.
Pourquoi n’essayeriez vous pas d’explorer les sensations que peuvent vous procurer votre corps ? Passez de « ce que je pense que mon corps peut me faire ressentir » à ce que je ressens réellement dans mon corps en dehors de la pensée.

7.Posté par dak le 10/12/2014 16:19 | Alerter