L'info Réelle...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La géographie de la femme

- Mardi 9 Juillet 2013 - 11 Commentaires| Lu 3212 fois |



La géographie de la femme
1– Entre 15 et 18 ans, la Femme est comme l’Afrique : à moitié
sauvage, naturellement belle.
C’est la mine d’or que tous veulent explorer.

2– Entre 19 et 21 ans, la Femme est comme l’Amérique :
développée et ouverte à tout genre de négoce. Le marché est
conquis par le plus conquérant.

3– Entre 22 et 25 ans, la Femme est comme l’Italie : sensuelle,

décontractée, épanouie. Convaincue de sa beauté, elle se
prend vraiment au sérieux. C’est elle qui dicte ses principes
aux soupirants.

4– Entre 26 et 34 ans, la Femme est comme la France : fière
d’elle, elle se prend pour le nombril du Pape, car elle est un
territoire enviable que plusieurs voudraient visiter, ou aller
chercher fortune.

5– Entre 35 et 40 ans, la Femme est comme la Yougoslavie : la
guerre est aujourd’hui perdue. Les erreurs du passé la
hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être
lancés. Désormais flexible, la porte est ouverte à tous ceux
qui voudraient y investir.

6– Entre 41 et 45 ans, la Femme est comme la Russie étendue,
aux limites incontrôlées. Mais le climat froid décourage les
visiteurs.

7– Entre 46 et 50 ans, la Femme est comme la Mongolie : un
glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas plus
d’avenir. Elle raconte son histoire au passé.

8– Âpres 50 ans, la Femme est comme l’Afghanistan : tout le
monde sait où elle se trouve, mais personne ne veut y
aller…même pas les alliés d’hier...

Mardi 9 Juillet 2013
Vu (s) 3212 fois
Notez



1.Posté par Fatim le 09/07/2013 13:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils sont tres ingrats ces allies d hier!

Ok! Et l homme? Quelle est sa geographie?

2.Posté par Antu le 09/07/2013 13:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ma soeur @Fatim
La geographie de l''homme est simple et constante c''est Israel il se prend pour le maitre et le centre du monde Provoque des guerres colonise partout et n''est jamais rassasie...je sais je m''egare

3.Posté par Fatim le 09/07/2013 15:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chere soeur Antu
Non! Pas du tout! Tu ne t egares pas.
c est tres juste et j adore la reponse a ma question. Tu es un ange!
Merci. Gros bisou!

4.Posté par doriane le 09/07/2013 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien vu Antu! Et leurs prénoms à tous c'est bourreaux de cœurs trompéros ingrats!
Coucou à Fatim et Antu
Signé: doriane, la vraie

5.Posté par A. Wisdom le 10/07/2013 00:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Haaaaaa... Les filles vous n'êtes pas prètes pour nous dèh!
Gros bisous à toutes amazones de la R.P. Et salut @toute la R.P.

6.Posté par A. Wisdom le 10/07/2013 00:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Haaaaaa... Les filles vous n''êtes pas prètes pour nous dèh!
Gros bisous à toutes les amazones de la R.P. Et salut @toute la R.P.

7.Posté par DJAFOUL le 10/07/2013 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mdr

8.Posté par Antu le 10/07/2013 20:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelque soit notre geographie nous somme le point de depart et d''arrive en Afrique ce que nous envie nos semblables du nord obligees de se mettre les seins nus a crier dans eglise a qui veut l''entendre pour exister. RP NOUS FAISONS 1. Bisou

9.Posté par Hermann N'da le 13/07/2013 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi, je rends un vibrant hommage aux amazones de la RP. Elles sont éternellement belles.. Salut les filles!

10.Posté par Bobo Look le 17/07/2013 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
moi c'est le 4– Entre 26 et 34 ans, la Femme est comme la France : fière
d’elle, elle se prend pour le nombril du Pape, car elle est un
territoire enviable que plusieurs voudraient visiter, ou aller
chercher fortune.

11.Posté par makiss le 21/08/2013 19:04 | Alerter