L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

'Mon homme ne me désire plus et ne veut plus me faire l'amour! '

News en temps réel - A53News.com - 7J/7 le Samedi 13 Décembre 2014 à 07:43 | Lu 1152 fois

Mon mari ne me touche plus depuis huit mois. je n'ai plus confiance en lui et je me dis que peut-être qu’il me trompe avec une autre femme. Je me sens très mal. Nous sommes jeunes tous les deux car nous avons chacun 28 ans. J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs, voir même le quitter. Au début de notre relation, du moins les quatre premiers mois nous faisons l'amour très souvent. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas en faire un problème.

Que Dieu vous bénisse! aidez-moi!



Réponse d'Expert :

Ce n’est pas parce que votre mari décide de vous tourner le dos qu’il n’est plus attiré par vous. Le fait est qu’avec le temps, la vie sexuelle peut elle aussi, devenir une routine.

Toujours faire la même chose de la même manière peut amener les deux partenaires à ne plus véritablement avoir envie de partager ce moment ensemble.

La réalité, ce n’est pas que votre mari ne veut plus vous toucher, mais peut-être aimerait-il voir un peu de piment, de changement dans vos relations charnelles.

Pourquoi ne pas lui préparer de petites surprises ? Pourquoi ne pas l’attendre chez vous, et le surprendre avec un dîner aux chandelles ? Préparez-lui son repas favori, et créez une ambiance romantique.

Habillez-vous de lingerie sexy toute neuve (que vous aurez pris le soin d’acheter dans la journée) et une fois votre chéri rentré, accueillez-le comme il se doit. Soyez aux petits soins, et il est à parier que son désir fera surface très rapidement !

N’hésitez pas non plus à changer les choses : dites à votre mari que vous avez envie de faire l’amour dans la cuisine, sur la table, devant la fenêtre… plus vous introduisez de nouveauté dans vos ébats, plus la passion remplacera la lassitude !

L’attirance sexuelle est liée en grande partie à l’assouvissement de pulsions et est renforcée par l’impression de faire quelque chose d’interdit… c’est donc en jouant notamment sur ces filons que vous pourrez faire renaître l’étincelle !

Pour que votre mari cesse enfin de vous ignorer, vous devez donc vous mettre à sa place, comprendre sa logique et identifier ces attentes. De cette manière, vous pourrez le surprendre et faire renaître son désir à votre égard !

afriquefemme

A53News.com - 7J/7
Samedi 13 Décembre 2014
Vu (s) 1152 fois
Notez



1.Posté par Bobolico le 14/12/2014 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Desole mais je ne partage pas l'avis de l'expert quant aux conseils prodigues a cette jeune femme. Le conseil de l'expert ici serait parfait pour un couple un peu plus age et qui a beaucoup plus d'annees d'experience. 28 ans, ils sont trop jeunes, 8 huit mois sans toucher la femme, c'est EXCESSIF et parlant des meilleurs moments de leur vie de couple, la jeune femme raconte que l'intimite n'a dure que 4 mois. Ecoutez, une relation amoureux repose d'abord et a priori sur l'intimite, la vie sexuelle. On a tout l'amour qu'on veut en famille, avec nos parents, freres et soeurs, cousins et cousines, oncles et tantes, etc. On laisse tout cela pour aller chercher l'amour ailleurs parce-qu'on recherche de l'intimite, de la sexualite, mais avec quelqu'un qu'on aime. On aime nos freres et soeurs mais on ne peut pas coucher avec eux. Alors si le partenaire ou la partenaire qu'on choisit nous refuse cette intimite qu'on recherche, il reste quoi??? Les techniques de l'expert ici seraient parfaites pour un couple dans la quarantaine qui a deja des annees de sexualite et peut-etre la monotonie s'est installee, et il faut commencer a varier pour mettre du piment. Mais un jeune couple de 28 ans, a peine 4 mois d'intimite et monsieur est deja porte disparu en action? C'est trop tot, il faut serieusement chercher a comprendre ce qui se passe. Elle a besoin de le confronter et poser les questions qui derangent. S'il accepte de s'ouvrir et s'expliquer, ils feront les reglages necessaires pour continuer leur relation. Mais si la jeune femme voit que ca ne va vraiment pas, autant laisser tomber et se chercher des maintenant car c'est trop tot pour commencer a avoir ce genre de probleme dans le couple. Un couple qui va vieillir ensemble ou durer ensemble aura une vie sexuelle intense et reguliere au moins dans la vingtaine et trentaine, et certains meme dans la quarantaine. Le ralentissement intervient longtemps apres, et meme si l'homme a une petite copine dehors, il fait en sorte de recharger ses batteries et garder assez d'energie pour son epouse le soir dans le lit conjugal. Un homme qui tient a son mariage observe ces regles minimum de bonne conduite envers son epouse legitime, meme en gardant une maitresse dehors. Si la maitresse prend tout et il ne reste plus rien pour l'epouse, c'est un mariage qui est deja fini avant meme d'avoir commence sauf si l'homme veut vraiment changer. Bonne chance ma chere. Amicalement.

2.Posté par fb le 15/12/2014 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'expert a sans doute ses raisons de dire ce qu'il dit, mais il faut admettre qu'il ne fait que fouler des lieux communs. Il ne dit rien d'original ni de certain d'ailleurs.

En effet, il ressasse des idées reçues que nombre de gens, sans raison que je voie, acceptent comme valide. De plus, ce qu'il dit reste sujet à caution notamment parce que ses recommandations n'altèrent pas particulièrement la routine qu'il décrie.

Mais l'expert dit une chose que j'approuve :"L’attirance sexuelle est liée en grande partie à l’assouvissement de pulsions et est renforcée par l’impression de faire quelque chose d’interdit". Eh oui, faire ensemble des choses interdites créent une grande complicité. Et c'est cette complicité qui, plus que toute autre chose, cimente un couple au point parfois de l'inscrire dans la pérennité absolue. Il y a des couples qui ne peuvent tout simplement pas se casser. A cause précisément de cette complicité.

Rien n'est plus dangereux pour un couple que le conformisme, la routine, la conformité-aux-autres, la bien-pensance ambiante, les considérations sectaires de type cultuel (parfois bénéfiques mais souvent délétères)... C'est extrêmement extrêmement ennuyeux d'avoir l'impression de vivre comme dans un lieu de culte, avec plein d'interdits, plein d'obligations imposées par des gens qui ne vivent pas avec vous,... C'est vraiment étouffant. C'est pourquoi il y a des hommes qui s'attachent de façon déraisonnable à des "filles de mauvaises vie". Parce qu'elles ne sont pas routinières ni coincées.

Mais tout ça dépend de la personnalité de chacun, et de l'éducation de chacun. Une personne dressée comme un chien pour avoir des réflexes donnés dans chacune des différentes circonstances de la vie aura du mal à faire autres choses que celles qui ont été pavlovisées chez elle. Mais un type qui réfléchit indépendamment de tout le monde, un esprit fort en somme, va vite se lasser de devoir vivre sa vie pour plaire à la plèbe. Il veut vivre sa vie pour son propre plaisir et celui de sa femme et de ses enfants. Un tel homme aura bien du mal à accepter d'être enfermé dans un corpus de réflexes qu'il juge inadaptés à ses aspirations.

Là où le bât blesse, c'est que les solutions concrètes qu'il propose, comme je l'ai dit plus haut, ne cassent en rien la routine qu'il fustige.

Par ailleurs, il y a un truc qui est très fréquent en Occident mais un peu plus rare en Afrique. C'est le dévouement au conjoint. Tandis qu'en Occident, l'individualisme a conduit les mariés à n'avoir que leur conjoint et leurs enfants pour seule véritable famille, ce qui les rend très dévoués à ces être chers, en Afrique, les mariés ont chacun tendance à se comporter comme l'ambassadeur de sa famille. Il ou elle sont dans le couple en bonne raison pour défendre les intérêts de leur famille d'origine respective. Cela est contraire à l'esprit du mariage moderne. C'est cela qui fait qu'il n'est pas rare en Afrique que les beaux parents soient convaincus d'avoir un droit de regard sur la vie du couple.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Automobile | Télécom | Beauté | Innovation | Bien être | High -Tech | Mobile | Insolite | Confidence | Buzz du net | Histoires vécues | Science Tech | Revélation | Amour & Couple | La Femme Moderne ! | Femmes Leaders | Bébé - Enfant - Ado | Maman | Santé | Sexualité | Mariage | Informatique | Conseils | Nutrition | Scandale | Hommes Leaders | Bon à Savoir | Trucs & Astuces | News People | News Showbiz | Sans Tabou | Finance | Entreprise | Bourse | La Femme | Cuisine


Twitter
Mobile
YouTube
Rss









Les Articles les plus lus

N'affamez pas Ferkessédougou pour combattre Soro Guillaume

0 Commentaire - 23/10/2017 - Isaac Pierre BANGORET (Écrivain)


Incroyable !