L'info Réelle...
Afrik53.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Mon mari a des problèmes d'érection"

Info du moment 7J/7 A53News.com - Jeudi 7 Août 2014 - 8 Commentaires| Lu 1423 fois |



Je me suis mariée il y a à peine six mois et je trompe déjà mon mari car il est impuissant. Nous sommes sortis pendant deux ans, mais il ne m’a jamais demandé de faire l’amour, il m’embrassait juste. Il est doux, gentil et généreux, mais il n’arrive pas à avoir la moindre érection. Je lui ai demandé de me libérer, mais il m’aime tellement et m’a dit qu’il se soigne.

Il demande ma patience, mais moi je n’en peux plus. Il est âgé en plus. 45 ans, alors que moi je n’ai que 32 ans. Depuis un mois, j’ai retrouvé un vieux copain et je fais l’amour avec lui. C’est un vrai taureau, celui-là et il me comble de bonheur sexuel. Comme l’autre ne veut pas de divorce, tant pis. Cependant il ne sait pas encore que j'ai commise l’adultère. Mais j'ai aussi besoin de vos conseils.

Jeudi 7 Août 2014
A53News.com
Vu (s) 1423 fois
Notez



1.Posté par Herbert le 07/08/2014 10:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
depuis deux ans vous savez qu'il a une panne sexuelle et qu'il serait difficile pour lui de vous combler sexuellement,nonobstant vous avez accepter qu'il vous passe la bague au doit juste pour son argent.alors sachez ceci:dans la vie il y a deux choix qu'il faut savoir faire,celui de son conjoint et celui de son métier.quand on a raté l'un de ces choix on a raté toute sa vie.et aussi les rapports sexuels contribuent à 90% à l'harmonie dans un couple.alors vous savez ce qu'il faut faire,ou vous l'amenez à divorcer d'avec vous ou vous restez pour son argent et continuez de le tromper jusqu'à ce qu'il l'apprenne et vous tue,vous et votre amant.

2.Posté par Herbert le 07/08/2014 10:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
depuis deux ans vous savez qu''il a une panne sexuelle et qu''il serait difficile pour lui de vous combler sexuellement,nonobstant vous avez accepter qu''il vous passe la bague au doit juste pour son argent.alors sachez ceci:dans la vie il y a deux choix qu''il faut savoir faire,celui de son conjoint et celui de son métier.quand on a raté l''un de ces choix on a raté toute sa vie.et aussi les rapports sexuels contribuent à 90% à l''harmonie dans un couple.alors vous savez ce qu''il faut faire,ou vous l''amenez à divorcer d''avec vous ou vous restez pour son argent et continuez de le tromper jusqu''à ce qu''il l''apprenne et vous tue,vous et votre amant.

3.Posté par Sily Camara le 07/08/2014 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est que ça ne peut plus servir à quelque chose. Il faut couper ça ! Après, il faut le castrer. Il ne peut rien apporter à l'humanité.

4.Posté par LFDD le 07/08/2014 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Att.a toutes les personnes (hommes sodomises) qui pensent avoir perdu leur virilite et ki pensent kil ont atteint un point de non retour, c est trop facile, ca serait donner raison a ses francs macons et au diable ki a pour mission de detruire la famille et le plan de procreation de Dieu, parce que c est la famille ki perpetue l espece humain, ki donne des Saints, des hommes pour construire le monde.
Le Seigneur vous dit Qu Il est Dieu, Il a une grande capacite de restauration, de rehabilitation et de guerison des coeurs, des corps, des ames et des Esprits, confiez-vous a son Coeur Sacre et au coeur Immacule de la Vierge, confier vous a son coeur Misericordieux Duquel coulent un ocean d'Amour, gratuit pour vous, vos familles, il vous attend dans une rencontre de restauration dans son adoration au ST Sacrement, il est present, et reel, il vous restaure dans la priere, par sa parole, il est le psychologue par excellence, il a rempli un groupe de jeune priant pour la Cote dIvoire d une grande compassion pour les personnes ki souffrent reellemten CI, prisonniers politiques sodomides, femmes violees, ki pensent par moment avoir perdu leur identite, leur fierte, mais il en ai rien du tout le Seigneur insiste, il vous guerit, vous restaure, il vous aime, il voit vos souffrances. A ceux ki lui demandaient de nous eviter une guerre, il a demande, ke dois-je faire des cris des victimes ki cri vengeance? ces cris renforcent la puissance de mon bras remplit d une puissance destructrice, a cote de ce qui est racontes sur la souffrance des ivoiriens, le Seigneur confirme ke la realite des abominations est encore plus grande et inimaginable, il attend chacun de nous dans la priere pour tous ceux ke souffrent.

5.Posté par LFDD le 07/08/2014 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour revenir a notre sujet, il faut reconnaitre ke les personnes manquent de plus en plus de sincerite et de verite les uns envers les autres, sinon comment comprendre comme le souligne Herbert ke cette dame se plaigne apres 2 ans de vie commune, et la communication ou etait -elle pendant tout ce temps, et c'est de plus en plus corrant et apres on s etonne de la societe ki tombe en branle, on ment meme au enfants ke devienne eu aussi des mini menteurs.
Il faut se dire la verite, etre responsable de ses engagements et mettre Dieu au centre de toute choses. Dieu recherche des familles ki lui soient consacrees de sorte ke meme leur % sexuel LUI donne gloire.
Dans le livre de Tobit, Tobit et Sara confierent leur nuit de noce au Seigneur, pour montrer comment cela est important, ces histoires d erections ont aussi souvent une cause demoniaque, Dieu nous veut entierement consacre a lui pour renverser les autres tendances homo et autres afin de sauver la famille, est-ce ke nous comprenons kil nous attend a ce niveau le plus souvent?
Si mon epoux a un pb d erection, Dieu lui il met en place, ( lol mais methode vraiment utilisee, on va prier, asperger de l eau benite et puis ca va marcher, ou bien?).

6.Posté par letaureau le 08/08/2014 10:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vache! quel conseil veux -tu? continue si cela te va. n'agit pas avant de reflechir.

7.Posté par pouki la go le 08/08/2014 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ma chérie il faudra que tu cause sérieusement avec ton mari pour éviter les désagrément a l avenir .demande lui s il sait marié avec toi pr sauver son honneur ou bien s il t aime vraiment.si c est pr le premier cas cela devient un marché d ou tu ne doit pas sortir perdante parce que ds ce cas la tu aura envie d avoir des enfants a toi tu fais comment? qu il te donne l autorisation de le tromper mais discrètement. pr le second a savoir si toi même tu l aime vraiment parce que si tu l aimai tu n allais pas le tromper six mois après votre mariage tu allais l aider au contraire a chercher un solution.

8.Posté par Brice dilane le 09/08/2014 01:39 (depuis mobile) | Alerter