L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

'Mon mari veut tout le temps faire l'amour'

News en temps réel - A53News.com - 7J/7 le Vendredi 1 Août 2014 à 00:16 | Lu 2252 fois



'Mon mari veut tout le temps faire l'amour'
Mon mari a 43 ans et j’en ai 40. Ces derniers temps, il veut faire l’amour tout le temps. Nous pensions l’un et l’autre que ce n’était que momentané, mais cela dure depuis un bon moment maintenant et ça commence à me lasser. Je ne sais si je lui en parle qu'elle sera sa réaction…je pense que trop de sexe tue l'amour! Que dois-je faire?

A53News.com - 7J/7
Vendredi 1 Août 2014
Vu (s) 2252 fois
Notez



1.Posté par Fatim le 01/08/2014 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut lui en parler. Il faut le faire avec diplomatie...... C est important.

2.Posté par Herman nda le 01/08/2014 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Fatim pour tes sages conseils.

3.Posté par LFDD le 01/08/2014 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peut-etre aussi kil pense que tu le trompes, donc il agit ainsi pour te montrer ke tu l attires toujours comme aux premieres heures de votre rencontre et kil peut te satisfaire a souhait. Comme l a dis Fatim, essaie de lui parler avec diplomatie en lui expliquant ke tu ne le trompes pas, ke tu l aime et ke sa prospension a trop vouloir faire l amour ces derniers tps.....

Du courage!!!!

4.Posté par kouabo le 01/08/2014 08:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ma chère soyons claire un couple sans sexe c'est quoi a ton avis? tu n'est sa petite soeur tu es sa femme. Moi je te conseil 'enlever ça dans ta tête.

5.Posté par Doriane le 01/08/2014 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Faut pas dit Dieu merci hein, faut te pleindre!

6.Posté par Abel EBESSE LUMBALA le 01/08/2014 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les linges sales se lavent en famille, dit un vieil adage.

7.Posté par Osdansgorge le 01/08/2014 11:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci là-bas Doriane! Tu as la chance, tu dis pas merci? Il y a des femmes qui cherchent ça tous les jours, certaines pleurent et griffent leurs maris qui ronflent tout le temps. D''autres défilent chez les marabouts et féticheurs et encore d''autres dans les églises entrain de jeûner et prier. Tais et donnes sa chose.
Fatim, faut pas la supporter deh! Hum!

8.Posté par Fatim le 01/08/2014 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut a tous!

Kouabo, je pense que tu n as pas compris la jeune soeur. Bien sur qu elle fait l amour avec son mari, mais pas 24h/24 elle a dit. C est vrai que" trop de viande gate pas sauce", mais dans ce cas precis ca gate deh!

Doriane, je t en prie, dit pas ca. Elle n est pas son esclave.......ils sont un couple a ce que je sache. Faire l amour 24h/24 n est pas synonyme d aimer sa femme.

Osdansgorge, ce que vit cette dame est totalement different des femmes dont les maris ronflent toutes les nuits. N oublie pas que le sexe est une chair, du coup a la place du plaisir, l on ressent la douleur. Et donc ca devient stressant pour la femme quand le mari se comporte comme un lapin. En fait c est ce dont parle la soeur.....

LFDD, je te dirai que c est lui qui la trompe peut etre. Je t explique. "Le deuxieme bureau" etant ferme, je ne sais pour quelle raison,c est la femme qui encaisse........

Bonne journee les gars!

9.Posté par Fatim le 01/08/2014 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eeeeeeeh Osdansgorge, arrete ca. Quelles sont ces femmes qui se promenent dans les eglises et chez les feticheurs pour pouvoir faiire l amour avec leurs maris 24h/24? Je ne crois pas frere.....peut etre qu elles y vont parceque leurs ne les aiment plus. C est different......mais c est n importe quoi!

10.Posté par francis le 01/08/2014 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ah affaire de sexe dans le couple. il faut savoir que le sexe contribue à l'harmonie du couple et que sans ou trop de sexe peut être gênant. qu'elle demande à son homme la cause de cette transformation excitante et subite sachant qu'il n'était comme ça au début. peut être qu'il prend des aphrodisiaques ou elle qui ne prend pas plaisir avec lui et surtout qu'elle trouve des moyens pour satisfaire son mari, c'est une simple question de sexualité sinon il faudra subir et subir encore et encore. bon courage ton mari vit sa deuxième jeunesse.

11.Posté par Dondelas le 01/08/2014 19:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Celle qui a dit ça, elle est trèd contente car les femmes ne fatuguent pas .Arrêtez votre plaintérie de porter plainte et il ya pas diplomatie.

12.Posté par LFDD le 01/08/2014 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une amie m a parle du cas authentique d un homme ki exige des % sexuels a son epse meme si cette derniere est en train de faire 40 degre de fievre. Ds ce cas, je pense kil s agit d une obsession et la femme est consideree comme un objet sexuel, de sorte ke si un jour elle est frappee d une incapacite de remplir son devoir conjugal, son epoux la repudiera. Cest pour cette raison ke la bible dans 1 cor7 v 5 permet aux epoux d un commun accord d observer des moments d abstinence pour se consacrer a la priere, ainsi, kan arrivera la tempete des deux cote cad du cote de l epoux ou de l epouse, la situation sera mieux appehendee avec l aide de Dieu, l amour ne s etant pas base unikement sur le sexe mais sur kelke chose de plus fort ki est l Amour de Dieu k i fortifira l amour humain des deux conjoints.

Ke Dieu nous aide encore plus dans ce domaine car ns sommes si faibles et limites....

13.Posté par Doriane le 02/08/2014 10:00 | Alerter